06/06/2011

Zombies vs Cheerleaders (2011)

initié par Steven L. Frank

"Il l'avait dit, il l'a fait !" car oui je reviens vous parler des dernières parutions du comics Zombies vs Cheerleaders !

Zombies vs Cheerleaders #3 (Juin 2011)
Hack / Slash Meets Zombies vs Cheerleaders #1 (Juin 2011)

Zombies vs Cheerleaders #3

Alors autant le dire tout de suite, j'avais dit précédemment que les histoires étaient inégales ... et bien m'est avis que le fossé se creuse. Et au fond du trou, les zombies ne sont pas très en forme. La mise en place de certains gags est longue et leurs chutes sont plutôt môles. Dans plusieurs histoires seul UN zombie apparaît ... du coup on a un peu l'impression d'être dans Zombie (sans s) vs Cheerleaders. Aussi les histoires ont tendances à manquer de profondeur (oui je sais ca colle pas avec l'histoire de fosse), les petites touches humoristiques dans les décors se font rares. Les couvertures et les artworks sont par contre toujours très réussis !

Hack / Slash Meets Zombies vs Cheerleaders #1

Encore un crossover mais cette fois ci avec Hack / Slash ! Bon, on ne peut pas vraiment dire que cela soit un ZvC, c'est bien plus un épisode de H/S. L'histoire est agréable sans plus et ne casse pas trois bras à un zombie. Par contre, la lecture préalable, au minimum, du premier oneshot de H/S, me semble plus que nécessaire pour apprécier cette histoire référencée. (Et en fait je conseille vivement la lecture de H/S tout court :P)

BONUS : un peu de VF

Cliquer pour Agrandir

Aucune violation de copyright voulue, traduit et proposé dans l'optique de promouvoir l'oeuvre.

Post précédent sur Zombies vs Cheerleaders

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Braaaaaiiiiiinnnnnsss !!!!